les chevaliers du nay Index du Forum

les chevaliers du nay
Les chevaliers qui font Nay! Forum d'équipe Telligo de la plateforme du Nay.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réunion de préparation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du nay Index du Forum -> les chevaliers du nay -> les chevaliers du nay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anamira23

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 12:32 (2014)    Sujet du message: réunion de préparation Répondre en citant

La réunion obligatoire a lieu le 5 avril
Vous devez vous inscrire sur le webanim, pensez à le faire rapidement.
(n'oubliez pas les formations du matin (AS pour Zakaria, MEL pour Isa si possible, et pour Fabien - nouvelle version, etc...)
La réunion aura lieu de 14h à 17h30 environ.
Wink

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 12:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anamira23

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 12:58 (2014)    Sujet du message: réunion de préparation Répondre en citant

et n'oubliez pas de cocher le repas du midi. en cas d'empêchement (cas de force majeure) prévenez-moi !

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 09:30 (2014)    Sujet du message: réunion de préparation Répondre en citant

ah j'oubliais :  pour la MEL de Game Designer, j'ai mis Brian pour l'instant - mais si c'est lui il faut qu'il fasse la formation MEL le 5 avril (c'est une mise à jour pour la nouvelle interface). Je ne sais pas encore si la MEL de JdR et de GD seront fusionnées donc je préfère prévoir large. S'il y a d'autres amateurs pour la MEL sur GD ou si Brian ne tient pas à la faire, il faut me le dire svp  Razz

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:22 (2014)    Sujet du message: réunion de préparation Répondre en citant

Donc je dois quand même faire la formation MEL ou je peux m'abstenir de la faire ? 

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:24 (2014)    Sujet du message: réunion de préparation Répondre en citant

et on ne peux tjs pas s'inscrire pour la formation / journée réunion du 5 avril -_-

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:03 (2014)    Sujet du message: réunion de préparation Répondre en citant

J'attends la réponse de Brian, au pire Sylvain peut la faire (il est re-validé) mais faudra voir s'il veut surtout qu'il cumule chef de convoi et MEL du coup (à moins que tu préfères faire chef de convoi, lui il a l'air de bien le faire aussi et il est de Paris) - après c'est une question de concertation.

Quant à Mica il fait très bien la MEL (re-validé aussi) mais il est en JdR - et vu la qualité de la connexion il y a passé beaucoup trop de temps au séjour précédent (impossible de faire les 2 MEL en même temps et pas l'effectif pour la faire à un autre moment...) - il peut peut-être la faire si les 2 sont fusionnées (la MEL JdR et la MEL GD) mais rien n'empêche de lui donner un coup de main (il sera aussi en partie AS, et surtout responsable matériel car comme moi, il arrive sur place 1 jour avant et repart après vous avec sa voiture, c'est le pro des palettes ^^)...Je ne veux pas le surcharger.

Pour Grand Galop c'est pareil si Fabien ne veut pas faire la MEL faudra se concerter pour voir qui la fait Rolling Eyes ...

Pour faciliter le travail d'équipe, faut veiller à ne pas surcharger de rôles une seule personne...

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:04 (2014)    Sujet du message: réunion de préparation Répondre en citant

Pour la réunion du 5 avril, faudra réessayer de temps en temps... Confused

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:54 (2014)    Sujet du message: réunion de préparation Répondre en citant

ok pour Mel dans ce cas, mais juste rappeler que je ne peux pas porter de valise avec ma colonne vertébrale et ma cheville surtout !

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:10 (2014)    Sujet du message: réunion de préparation Répondre en citant

Oui tu le rappelleras toi-même à la réunion, et puis on verra s'il y a du monde plus motivé que toi pour la Mel d'ici là, tu fais déjà un rôle d'adjointe (tu as peut-être 1 co-adjoint d'ailleurs, Sylvain) et je sais que tu ne chômes pas sur les séjours (outre ton rôle officieux de dessinatrice pendant tous les temps libres quasiment^^), notamment sur les aspects relationnels ce qui est bien utile !!!

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:14 (2014)    Sujet du message: réunion de préparation Répondre en citant

dessiné n'est pas une corvée en soit du coup je ne concidère pas que ce soit "chiant" à faire ou à apprendre ^^"
ah ok en adjointe aussi xD
oui je deviens moi-même ou presque en colo ^^

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:42 (2014)    Sujet du message: réunion de préparation Répondre en citant

Justement c'est pour ça que tu transmets si bien ce don !!! Very Happy Eh oui la colo t'a manqué ^^

Adjointe c'est si tu veux, c'est pas un rôle forcé - je suis très tolérante et m'adapte à ceux qui le font en fonction de leurs possibilités, surtout s'ils ne sont pas validés donc pas payés en conséquence. Et pour les évaluations c'est que du bonus...
Par contre si tu veux faire électron libre ça me va aussi Laughing

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:49 (2014)    Sujet du message: réunion de préparation Répondre en citant

oui je le ferai comme pour vga et mangaka a la toussaint ^^

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:05 (2014)    Sujet du message: réunion de préparation Répondre en citant

ah mais pour Mangaka, j'ai dû te lancer en autonomie comme adjointe - trop de travail et de personnalités fortes sur VGA, là ça ne sera sûrement pas le même cas de figure...En plus n'oublie pas qu'il n'y a pas le parasitage de la mauvaise cohabitation qu'on a eue sur Brette !!! On est entre nous et l'équipe de cuisine et technique est en de très bonnes dispositions à notre égard, vu qu'il n'y a pas l'autre dirlo pour baver sur nous comme à Pâques 2013 à Nay...pour ne pas avoir à regarder ce que fait sa propre équipe comme bêtises !!! Au fait ta soeur ça s'est bien passé ?

Sur GD tu as un étudiant en Game design, Zakaria (faudra le coacher un peu sur les particularités de Telligo mais il a déjà fait pas mal de colos ailleurs), Brian qui a déjà fait des colos Telligo dans ce domaine et est décrit comme un passionné (Sylvain le connaît et ne le contredira pas, Brian non plus, je pense Wink ), Sylvain qui vient de faire un GD avec moi et qui est posé et compétent...(il a bien aidé pour la préparation sur le forum en faisant de très beaux plannings, il a très bien mené le convoi...). Tu pourras déléguer à Sylvain et prendre le relais si besoin (à voir avec lui), et Mica, Fabien et surtout moi on tournera sûrement...

Dernière édition par anamira23 le Mer 12 Mar - 21:13 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:22 (2014)    Sujet du message: réunion de préparation Répondre en citant

anamira23 a écrit:
et vu la qualité de la connexion il y a passé beaucoup trop de temps au séjour précédent (impossible de faire les 2 MEL en même temps et pas l'effectif pour la faire à un autre moment...)

+1 hélas

Tant qu'on en est sur les rôles:
- Mise en Ligne -> ça se fait bien, c'est juste la connexion qui fait perdre beaucoup de temps (surtout de pas pouvoir faire les 2 (3?) MEL en même temps ...), le tri peut se faire pendant la réunion (si on laisse pas les appareils en salle info Rolling Eyes ). Je me battrais pas pour la faire, mais s'il n'y a personne je le ferais.

- Chef de Convoi -> j'ai l'habitude de le faire, mais j'aimerais bien pouvoir faire un convoi normal en tant que simple anim au moins une fois (j'ai été chef de convoi depuis mon 2nd séjour Telligo, sur le 1er je n'ai pas eu un convoi normal ...). Du coup si j'ai possibilité de ne pas le faire histoire de voir comment les autres gèrent ça.

anamira23

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:28 (2014)    Sujet du message: réunion de préparation Répondre en citant

Ah oui pardon j'avais oublié ta demande Sylvain (faudra demander à Fabien du coup, puisque de toutes façons il sera à Paris la veille) mais pour aller chercher le J-3 ça sera entre Isa et toi (ou Zac) car vous êtes parisiens, je crois que tu m'avais dit que ça ne te posais pas de problème? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: réunion de préparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du nay Index du Forum -> les chevaliers du nay -> les chevaliers du nay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation