les chevaliers du nay Index du Forum

les chevaliers du nay
Les chevaliers qui font Nay! Forum d'équipe Telligo de la plateforme du Nay.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux de société

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du nay Index du Forum -> les chevaliers du nay -> les chevaliers du nay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dracorb

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:53 (2014)    Sujet du message: Jeux de société Répondre en citant

Je propose que chacun mette ici la liste des jeux qu'il a la possibilité d'amener, accompagné d'une probabilité pour chaque jeu.
Ceci afin qu'on puisse se faire une idée de ce qu'on aura sur place, et aussi pour éviter les doublons inutiles.

Je ne copie pas la liste des jeux contenus dans les TSA, j'dois dire que c'est pas super clair :s (que ce soit la 7-13 ou la 14-18, y'a plein de jeux que je n'ai jamais croisé sur mes séjours ...)

Ma liste à moi, par ordre de priorité (ça dépendra de la place disponible):
Dominion: jeu de base (100% sûr)
Dominion: l'intrigue
Citadelles
La Guerre des Moutons
Zombies
Dungeon Twister (pas utilisé sur le dernier séjour, faudrait vraiment beaucoup de place dispo pour le prendre).

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mica

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:40 (2014)    Sujet du message: Jeux de société Répondre en citant

Sproz (LGdT en mieux ^^)
Zéro (cartes)
Wazabi (dés)
Wings of Prey (plateau avions)
et si il est suffisamment aboutit mon proto ^^

anamira23

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:44 (2014)    Sujet du message: Jeux de société Répondre en citant

ooooh un revenant  Cool  

Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:34 (2014)    Sujet du message: Jeux de société Répondre en citant

Pour ma part je ramènerais surement pas grand chose vu que j'ai surtout des GROS jeux (genre zombicide ou runewars)
Par contre je peux ramener:
-un loup garou
-un gosu
-un Set

anamira23

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:35 (2014)    Sujet du message: Jeux de société Répondre en citant

c'est déjà pas mal tout ça Okay

Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 11:12 (2014)    Sujet du message: Jeux de société Répondre en citant

Faudra aussi qu'on fasse un inventaire aussi des jeux vidéos qu'on peut ramener!

anamira23

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 11:17 (2014)    Sujet du message: Jeux de société Répondre en citant

moi j'ai qqs jeux de Wii mais faut que je demande à mon fils c'est à lui (Mario Kart, Super Mario Bros, Mario et Sonic, Just Dance 2014)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:04 (2014)    Sujet du message: Jeux de société Répondre en citant

owiii un loup-garou !
sinon à part un jeu de tarot je n'ai pas grand chose, sur Wii normalement j'ai mario kart, wii sport et wii play éventuellement.

anamira23

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:42 (2014)    Sujet du message: Jeux de société Répondre en citant

la Wii sport est déjà dans la malle GD en principe. Par contre y'a que 2 nunchuks et 4 manettes, le support recharge et la console, un adaptateur VGA-Wii. Il y a aussi un vidéoprojecteur si besoin (à voir avec l'équipe GD qui est prioritaire sur sa malle)...Si je dois acheter des jeux ou autres prévenez-moi...

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:44 (2014)    Sujet du message: Jeux de société Répondre en citant

anamira23 a écrit:
la Wii sport est déjà dans la malle GD en principe. Par contre y'a que 2 nunchuks et 4 manettes, le support recharge et la console, un adaptateur VGA-Wii. Il y a aussi un vidéoprojecteur si besoin (à voir avec l'équipe GD qui est prioritaire sur sa malle)...Si je dois acheter des jeux ou autres prévenez-moi...

Y'a des projecteurs dans certaines salles aussi (Salle de musique, les 2 derrière la salle info du 2ème)

anamira23

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:45 (2014)    Sujet du message: Jeux de société Répondre en citant

ah c'est vrai merci de préciser  Wink

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:37 (2014)    Sujet du message: Jeux de société Répondre en citant

Laughing   PPour ma part je n'ai oas du tout de jeux de société ni meme de cartes . A la regueur j'ai beaucoup de bande dessinee .Je peut en ramener quelque une . si la wii est crackee je peut ttéléchargé des jeux , et des films , pour. le voyage.et moment de fatigue Okay

anamira23

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:51 (2014)    Sujet du message: Jeux de société Répondre en citant

BD et films (pas interdits aux moins de 16 ans^^) OK, mais te charge pas trop quand même Razz

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:53 (2014)    Sujet du message: Jeux de société Répondre en citant

BD Allant de Corinn Mort de Rire e et Jeannot a beaucoup d'asterix 2 ou 3 piscou lol , nan bien sure pas tout j'en ai une centaine Laughing Laughing . Mort de Rire Mort de Rire Nan je pense Au Hobbit ( le 1 et 2 , 300 2 , etc ) donnez moi des idees en meme temps Okay

Fabien

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 04:55 (2014)    Sujet du message: Jeux de société Répondre en citant

je ramène mes 3 disques durs externes ce qui équivaut à environ 450 films je dirais ^^ + quelques jeux pour des veillées comme LG - Elixir - Pago etc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Jeux de société

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du nay Index du Forum -> les chevaliers du nay -> les chevaliers du nay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation