les chevaliers du nay Index du Forum

les chevaliers du nay
Les chevaliers qui font Nay! Forum d'équipe Telligo de la plateforme du Nay.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séjour Grand galop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du nay Index du Forum -> les chevaliers du nay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shurat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:04 (2014)    Sujet du message: Séjour Grand galop Répondre en citant

Uniquement les infos importantes de grnad galop postés par marianna

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shurat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:10 (2014)    Sujet du message: Séjour Grand galop Répondre en citant

-Jean-Louis Birou, responsable du centre équestre (et maréchal-ferrant - pour l'occasion il viendra vous faire la démonstration...), même monitrice qu'en février, Marie  et que pour passer les épreuves il y aurait Stéphane qui est BE 2
Je lui ai dit qu'on aurait plus de petites qu'en février, et le mardi matin il m'a confirmé qu'il y a bien le marché, et le mercredi après-midi je lui ai dit qu'on allait à la piscine (donc il a répondu : "ben on fera le matin" pour l'équitation.
Sinon, l'emploi de temps sera souple vu qu'il y a 1 seul groupe - même si plusieurs niveaux, en fonction de la météo on peut changer et mettre la théorie à la place de la balade s'il pleut (sinon la balade c'est le jeudi après-midi je crois) - le vendredi matin passage des Galops (le samedi ils ne travaillent pas)

-7 filles en Grand Galop; la dernière est une fille de 15 ans (heureusement il y en a une de 14 ans aussi)
4 veulent passer le Galop 2, une le Galop 1, 1 le Galop 3, et une ne veut pas passer de galop sur le séjour (elle prépare le Galop 4)

-Spectacle de théâtre du mardi 15 avril au soir
responsable de la troupe, Michel Pucheu (ancien BJEPS, béarnais, enthousiaste et passionné).
 L'association s'appelle "arts muse et vous". 
Spectacle vers 20h pour avoir le temps de discuter avec nous, ils sont 12 dont pas mal de filles (ados), avec 1 régisseur et une chorégraphe. 
C'est un spectacle sur le handicap où ils font pas mal interagir le public (s'il veut), lui joue un personnage en fauteuil roulant, c'est pourquoi je lui ai proposé le gymnase vu qu'on a les clefs et qu'ils s'adaptent à tout

Ils dîneront avec nous, mais seront là à partir de 16h30, je leur réserve des chambres (zut j'ai oublié de demander combien de filles il y aura) et à manger, ils prennent aussi le petit déj du 16 avec nous. 

Shurat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:03 (2014)    Sujet du message: Séjour Grand galop Répondre en citant

sur GG :

Equipe :

Fabien BOBICHON, BAFA, validé A.S., 23 ans, adjoint
Hélène POINSOT, équivalent BAFA, 24 ans, animatrice
Mariana Tourn, BEATEP, PSC1, 44 ans, directrice

ROLE DE CHACUN :

Fabien : Chef de convoi, Adjoint ; Responsable de salle informatique, responsable matériel (à confirmer)

Hélène : responsable des mails, Responsable Mise en Ligne (à confirmer)

Mariana : Directrice, responsable du courrier, Assistante Sanitaire.

Dracorb

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:04 (2014)    Sujet du message: Séjour Grand galop Répondre en citant

le planning:

Dernière édition par Dracorb le Lun 7 Avr - 08:43 (2014); édité 1 fois
anamira23

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:19 (2014)    Sujet du message: Séjour Grand galop Répondre en citant

Hélène fera bien la MEL Okay

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:34 (2014)    Sujet du message: Séjour Grand galop Répondre en citant

par contre je n'ai rien retrouvé sur la ferrure, Hélène  Sad ; ni sur le Webanim ni sur mes anciens dossiers. Il faudrait chercher ailleurs...

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:19 (2014)    Sujet du message: Séjour Grand galop Répondre en citant

j'ai une mallette ferrure mais comme toutes celles que j'ai "achetées", page d'erreur quand je veux la télécharger ... elle s'appelle "êtes-vous sûr que votre cheval a besoin d'être ferré ?", pour les 12-18 ans, j'ai l'impression qu'elle était pour la thématique "Danse avec lui".Mais bon c'est trop grave, on arrivera à se débrouiller sans  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Séjour Grand galop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du nay Index du Forum -> les chevaliers du nay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation