les chevaliers du nay Index du Forum

les chevaliers du nay
Les chevaliers qui font Nay! Forum d'équipe Telligo de la plateforme du Nay.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spectacle et Veillée commune au deux thématiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du nay Index du Forum -> les chevaliers du nay -> les chevaliers du nay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anamira23

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:48 (2014)    Sujet du message: Spectacle et Veillée commune au deux thématiques Répondre en citant

Concernant le spectacle de théâtre du mardi 15 avril au soir, j'ai eu le responsable de la troupe, Michel Pucheu (ancien BJEPS, béarnais, enthousiaste et passionné). L'association s'appelle "arts muse et vous". Il souhaite faire le spectacle vers 20h pour avoir le temps de discuter avec nous, ils sont 12 dont pas mal de filles (ados), avec 1 régisseur et une chorégraphe. C'est un spectacle sur le handicap où ils font pas mal interagir le public (s'il veut), lui joue un personnage en fauteuil roulant, c'est pourquoi je lui ai proposé le gymnase vu qu'on a les clefs et qu'ils s'adaptent à tout (je ne me souviens plus s'il y a une rampe d'accès par contre, un des anciens de Nay s'en souvient?)
Il y a beaucoup de danse, et les filles dansent bien, c'est à peu près tout ce que je sais...

Ils dîneront avec nous, mais seront là à partir de 16h30, je leur réserve des chambres (zut j'ai oublié de demander combien de filles il y aura) et à manger, ils prennent aussi le petit déj du 16 avec nous.

Au moins pour cette veillée-là vous n'aurez rien à préparer
(faudra surveiller nos jeunes bien sûr, et participer un peu peut-être...)."

Ah, et j'ajoute - détail sympathique - que Michel Pucheu a été élève à Saint-Joseph Laughing

EDIT Brian: j'ai modifié le message maintenant nous parlerons ici des veillés que nous souhaitons effectués lors des séjours surtout si cela est commun/avec intervenants.

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:26 (2014)    Sujet du message: Spectacle et Veillée commune au deux thématiques Répondre en citant

Oui, il me semble qu'il y a une rampe d'accès.

anamira23

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:59 (2014)    Sujet du message: Spectacle et Veillée commune au deux thématiques Répondre en citant

nickel  Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Spectacle et Veillée commune au deux thématiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du nay Index du Forum -> les chevaliers du nay -> les chevaliers du nay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation