les chevaliers du nay Index du Forum

les chevaliers du nay
Les chevaliers qui font Nay! Forum d'équipe Telligo de la plateforme du Nay.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rôle de Chef de Convoi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du nay Index du Forum -> les chevaliers du nay -> les chevaliers du nay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anamira23

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 01:50 (2014)    Sujet du message: rôle de Chef de Convoi Répondre en citant

Comme Sylvain souhaite éviter cette fois ce rôle, et que je crois qu'Isa n'est pas hyper motivée pour le faire (tu as le droit de changer d'avis, Isa...), je propose que ce soit Fabien qui s'y colle cette fois (en sachant qu'il a déjà fait et bien fait).
j'essaierai de lui réserver un billet de train plus tôt le 12 avril pour qu'il arrive à l'hôtel près de Montparnasse plus tôt, puisque le départ le lendemain est assez tôt (8h28) donc il faudra arriver vers 6h ou 6h30 pour le rdv anim...(à confirmer) Rolling Eyes

Fabien tu serais d'accord ? (il devrait arriver bientôt^^)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 01:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:51 (2014)    Sujet du message: rôle de Chef de Convoi Répondre en citant

oui oui ^^ pas de problème.

artisa

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 09:19 (2014)    Sujet du message: rôle de Chef de Convoi Répondre en citant

tu es sérieuse ??? 6H du mât le départ ???? Oo

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 10:56 (2014)    Sujet du message: rôle de Chef de Convoi Répondre en citant

le rdv animateurs, oui, à peu près (enfin faut voir avec Fabien puisqu'il vient de confirmer qu'il veut bien faire chef de convoi)...désolée c'est pas moi qui réserve les trains... Sad

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:03 (2014)    Sujet du message: rôle de Chef de Convoi Répondre en citant

Sylvain, serais-tu partant pour aller chercher le J-3 transmettre les infos importantes à Fabien et le passer à Fabien le jour du départ? (tu es le plus proche et tu connais déjà Telligo alors que Zac non)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:27 (2014)    Sujet du message: rôle de Chef de Convoi Répondre en citant

anamira23 a écrit:
Sylvain, serais-tu partant pour aller chercher le J-3 transmettre les infos importantes à Fabien et le passer à Fabien le jour du départ? (tu es le plus proche et tu connais déjà Telligo alors que Zac non)

Techniquement c'est faisable oui.
Faudrait juste que je vois avec Fabien si y'a possibilité de le voir le samedi pour lui donner ça (je sais pas à quelle heure il arrivera à Paris).

anamira23

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:36 (2014)    Sujet du message: rôle de Chef de Convoi Répondre en citant

Au pire sinon tu l'appelles avant, pour lui donner les infos à transmettre et tu lui donnes le dossier le dimanche matin en arrivant à la gare.
Pour le billet de train j'attends l'avance de Telligo pour voir quand je lui prends son billet, mais j'essaierai de le prendre pas trop tard comme ça il aura le temps de se reposer...

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 09:29 (2014)    Sujet du message: rôle de Chef de Convoi Répondre en citant

anamira23 a écrit:
Au pire sinon tu l'appelles avant, pour lui donner les infos à transmettre et tu lui donnes le dossier le dimanche matin en arrivant à la gare.

Pour les infos je peux appeler oui, mais je disais plutôt ça pour le matériel. Toute la place qui sera prise par les appareils photos, totem et autres ça sera de la place en moins pour amener autre chose (jeux de société par exemple).

anamira23

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:31 (2014)    Sujet du message: rôle de Chef de Convoi Répondre en citant

ah ben ça tu vois avec lui directement (je sais qu'il vient avec un super gros sac d'habitude donc ne te garantis rien)...Mais si tu veux me filer des jeux je peux les amener au centre avec la voiture...Je pars le vendredi... Razz

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:54 (2014)    Sujet du message: rôle de Chef de Convoi Répondre en citant

anamira23 a écrit:
ah ben ça tu vois avec lui directement (je sais qu'il vient avec un super gros sac d'habitude donc ne te garantis rien)...Mais si tu veux me filer des jeux je peux les amener au centre avec la voiture...Je pars le vendredi... Razz

Je vais étudier la possibilité de la voiture (il faudrait que ça tienne dans mes sacs au retour de toute façon).

anamira23

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:55 (2014)    Sujet du message: rôle de Chef de Convoi Répondre en citant

au retour je reviendrai juste un peu plus tard que vous mais je peux aussi te les rendre à Paris ^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:21 (2014)    Sujet du message: rôle de Chef de Convoi Répondre en citant

Petite question pratique, si on part a 6 heures du matin soit je dois venir la veille (et essayé de me trouver un logement) soit je dois descendre directement sur Toulouse depuis la Bretagne. Du coup j'aimerais savoir ce qui est le plus nécessaire.

anamira23

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:08 (2014)    Sujet du message: rôle de Chef de Convoi Répondre en citant

venir la veille c'est pas un problème (je réserve l'hôtel près de Montparnasse dès que j'ai les sous, pour toi et pour Fabien), on a plus besoin de toi sur le convoi de Paris il risque d'y avoir trop de monde sinon....

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:10 (2014)    Sujet du message: rôle de Chef de Convoi Répondre en citant

Par contre prend pas le billet trop tard faudrait arriver avant 22h à Paris pour avoir le temps d'arriver à l'hôtel.. Si besoin que je t'avance le billet va falloir attendre Telligo est encore en retard sur l'avance demandée je les ai déjà relancés 3 fois... Evil or Very Mad

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:50 (2014)    Sujet du message: rôle de Chef de Convoi Répondre en citant

Pas de problèmes c'est juste une question logistique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: rôle de Chef de Convoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du nay Index du Forum -> les chevaliers du nay -> les chevaliers du nay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation